Un espace pour tous Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Litige Futé/Admins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Charte > Le tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mumu
Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Message Posté le: Mer 16 Déc 2015 - 19:29    Sujet du message: Litige Futé/Admins Répondre en citant
 Fûté,

Comme je te l'ai dis par PM, je t'écris ici pour que tu nous expliques exactement ce que tu comptes faire sur ce forum. On t'a fait confiance, sans même te surveiller, chose qu'on aurait pu très bien faire. De quel droit te permets-tu de supprimer les posts du tchat ????? Tu as demandé à qui ????

Nous ne supprimons que très rarement les écrits du tchat ; Nous les archivons avant, quoi qu'il arrive. A cause de ton geste, que j'espère inconscient, pas d'archive.

Une bonne fois pour toute, dis-nous si tu comptes rester ou pas.

Merci de ta réponse.
Mumu

Publicité

Message Posté le: Mer 16 Déc 2015 - 19:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Bobby
Administrateur

Message Posté le: Mer 16 Déc 2015 - 19:33    Sujet du message: Litige Futé/Admins Répondre en citant
tout a fais d'accord avec toi mumu , Futé explique toi et pas ce genre de réaction !!
merci a toi de bien vouloir nous répondre 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Litige Futé/Admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Charte > Le tribunal
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Un espace pour tous Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com