Un espace pour tous Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Bannière "Un espace pour tous"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Un espace pour tous > News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mumu
Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Message Posté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:09    Sujet du message: Bannière "Un espace pour tous" Répondre en citant

Notre bannière se fait un peu vieillotte. J'ai envie depuis un petit moment de la refaire. Je compte sur vous pour apporter des idées.

Celle-ci doivent impérativement coller avec notre site et notre nom. (dans le même esprit que celle-ci).
Je vous invite donc à mettre, ici ou même en MP si vous préférez, vos idées et vos images.

Je vous laisse jusqu'au 15 décembre. Quoi qu'il en soit, le 1er janvier 2014, "Un espace pour tous" aura sa nouvelle bannière. S'il y avait trop de réponse, je procéderai à un vote.

Merci de votre participation 

Publicité

Message Posté le: Jeu 24 Oct 2013 - 19:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Bobby
Administrateur

Message Posté le: Lun 28 Oct 2013 - 18:36    Sujet du message: Bannière "Un espace pour tous" Répondre en citant
trop d'idées je sais pas !!

Mumu

Message Posté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:00    Sujet du message: Bannière "Un espace pour tous" Répondre en citant
Be ça va vachement m'aider ça !!!   Mets en quelques une !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Bannière "Un espace pour tous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Un espace pour tous > News
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Un espace pour tous Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com