Un espace pour tous Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
présentation de moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Charte > Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jonathan
Novice

Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 - 14:37    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant
bonjour je m'appel jonathan j'ai 24 an je vie a favieres dans la region lorraine 
Apres mon travail jaime beaucoup faire des photos de paysages mais surtout du dessin et ma vrai pation c les plantes  

Publicité

Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 - 14:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 - 14:44    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant
Bienvenu à toi sur ce forum de fou   mais tu vera tu t'y habituera vite 

Mumu
Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 - 17:37    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant
 Bienvenue, Jonathan, contente de te voir ici. Tu verras on est tous un peu barges et on aime bien s'envoyer des vannes, surtout house !!  N'hésite pas, rentre dans le jeu.
On est là aussi pour te réconforter si tu as un souci, et pour partager tes bons moments.
Il y a pleins de cat différentes, mais tu en a déjà vu quelques unes. N'hésite pas, balade toi et participe sans retenue.
Bisous et à bientôt !! 

Jonathan
Novice

Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 - 19:01    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant
merci a vous pour votre acceuil 

Bobby
Administrateur

Message Posté le: Lun 28 Oct 2013 - 18:35    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant
bienvenu parmi nous jona
au plaisir de te lire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Charte > Présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Un espace pour tous Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com