Un espace pour tous Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
terra de diégo, l'élaphe de deb
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Un espace pour tous > Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Jeu 3 Oct 2013 - 21:36    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
Bonjour, je commence un nouveau terra pour l'élaphe de deb, donc voici quelques photos

tout d'abord les panneaux que j'ai découpé dans un ancien terra récupéré chez un pote

et là le commencement du montage

et là une petite astuce, mettez du silicone sur les panneaux avant de les assembler comme ça lors de l'assemblage et du vissage, le joint se fait automatiquement et est plus étanche

voila, la suite au prochain numéro ;)

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Oct 2013 - 21:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mumu
Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Message Posté le: Sam 5 Oct 2013 - 10:55    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant

Pas mal, House !!!!!
J'ai hâte de voir la suite !!! 

Bobby
Administrateur

Message Posté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:33    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
beau travail house !!

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:56    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
Salut tout le monde, j'ai travaillé un peu sur le terra de diégo

pour commencé, j'ai pris un plaque de contre plaqué pour le planché et j'y est percé 82 tous de 5m/m et tous fraisé recto/verso

ensuite j'ai attaqué le fond, une plaque de polystirène que j'ai entaillé pour y encastré les objets de déco que deb a choisi

encsuite j'ai placé les fausses roche et placé les objet pour voir ce que ça donnait

Alors, vous en pensez quoi ????

Mumu

Message Posté le: Sam 5 Oct 2013 - 19:02    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
J'adore, House
Super idée d'encastrer les décors
Je n'y aurais pas pensé, je pense !!!!

Bobby
Administrateur

Message Posté le: Sam 5 Oct 2013 - 19:04    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
superbe la déco et ton taf aussi bien sur

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:21    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
slt, bon ça avance au niveau de mon décor de fond du terra, voici quelques photos après 2 couches de colle à carrelage, encore 1 demain et j'attaque la peinture et le vernis

que pensez vous du résultat, pas trop mal non !

Mumu

Message Posté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:32    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant

C'est pas mal, mais je pensais que tu laissais la couleur des colonnes

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Mar 8 Oct 2013 - 18:35    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
non il faut qu'elle ressemblent à des colones en pierres que je peindrai en orange brique, j'ai vu ça sur une photo qui représentait un temple indonésien et ça fait super 

Mumu

Message Posté le: Mer 9 Oct 2013 - 18:22    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
Ha oui, ça peut être génial 

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 - 14:41    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
Salut la compagnie, voici les dernières photos de mon décor de fond, j'ai passé une couche de peinture orangée (couleur que deb a choisi) ça rend un peu bizzard pour le moment mais je dois passer une couche de vernis chêne doré dessus pour lui faire des refflets, on vera bien ce que ça donnera.

Mumu

Message Posté le: Sam 12 Oct 2013 - 17:40    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant

Pour le moment, ça va, cela ne me choque pas, vu que le vernis chêne va surement foncer un peu le tout

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:44    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant
Bon et bien je suis content, ça avance pas trop mal, j'ai passé ma couche de vernis pour atténuer la couleur du orange qui était trop vive, j'ai ensuite commencé la déco et mis provisoirement le boudha et quelque truc en plus pour me donner une vue d'ensemble et voila pour le moment

Mumu

Message Posté le: Dim 13 Oct 2013 - 18:47    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb Répondre en citant

Très joli, mais trop de couleurs à mon goût. Mais comme tu dis, c'est juste pour te donner une idée

J'aime beaucoup le lotus dans les mains de Bouddha.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: terra de diégo, l'élaphe de deb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Un espace pour tous > Espace détente
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Un espace pour tous Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com