Un espace pour tous Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Ma Trompette d'Amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Un espace pour tous > Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mumu
Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Message Posté le: Dim 11 Aoû 2013 - 18:10    Sujet du message: Ma Trompette d'Amour Répondre en citant
 Ma puce !!

Il y a un an, nous fêtions tes 18 ans, tous ensembles. Là, j'ai failli être près de vous, mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, je t'aime très fort et je pense à toi. Bisous ma Puce !!!

Publicité

Message Posté le: Dim 11 Aoû 2013 - 18:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Dim 11 Aoû 2013 - 18:22    Sujet du message: Ma Trompette d'Amour Répondre en citant
Bonne Anniversaire ma trompinette 

deb
Invité

Message Posté le: Dim 11 Aoû 2013 - 18:51    Sujet du message: Ma Trompette d'Amour Répondre en citant
 joyeux anniversaire trompette

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Ma Trompette d'Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Un espace pour tous > Anniversaire
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Un espace pour tous Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com