Un espace pour tous Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Hymne officielle du forum !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Un espace pour tous > Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type d'hymne ?
  Rock  
18%
 18%  [ 2 ]  
  Dubstep  
27%
 27%  [ 3 ]  
  Guitare acoustique  
0%
 0%  [ 0 ]  
  Guitare électrique  
9%
 9%  [ 1 ]  
  Piano  
27%
 27%  [ 3 ]  
  Choisir la musique "Ange & Démon"  
18%
 18%  [ 2 ]  
Total des votes : 11

Arkantos
Fondateur

Fondateur

Message Posté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:13    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
Bonjour à tous !

L'équipe de Quaterback Records nous propose, gratuitement bien sûr, de creer une hymne pour le forum !
J'ai ajouté un sondage pour que vous puissiez décider quel type, vous avez droit a 3 votes. L'instrumentale (Qui sera donc sans voix, sauf si quelqu'un se porte garant pour chanter dessus.) pourra être divisée en, par exemple, 3 morceaux différents, exemple avec celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=6cIpjrDTFRY&feature=share

Ange & Démon, le nom de cette production, est très calme au début, puis part en rock (doux quand même), l'hymne pourra faire de même !

Par exemple : Début piano calme, puis guitare acoustique, pour finir en batterie.
Votez !

Bien sur, si votre style de musique n'est pas dans le sondage, commentez, je l'ajouterai.

A vos souris, cliquez !

Dernière édition par Arkantos le Lun 8 Avr 2013 - 18:01; édité 4 fois

Publicité

Message Posté le: Mer 3 Avr 2013 - 23:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mumu
Boulette Votre fondatrice, mais boulette quand même !

Message Posté le: Jeu 4 Avr 2013 - 17:56    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
 L'hymne choisie démarrera à l'ouverture du fofo ? Et elle s'arrête tout seule ?

Dr House 35
Invité

Message Posté le: Jeu 4 Avr 2013 - 18:49    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
pour moi j'adopte  "ange et démon", musique assez calme avec des petit coup de baterie qui font penser au battement de coeur.

Arkantos
Fondateur

Fondateur

Message Posté le: Jeu 4 Avr 2013 - 21:00    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
Pour toi tu aimes bien "Ange & Démon ?" Dans ce cas je la rajoute dans le sondage, tu n'as plus qu'a voter pour.

Bobby
Administrateur

Message Posté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:04    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
a voté !!

Mumu

Message Posté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:40    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
Moi aussi j'aime bien ange et démon. Mais j'ai hâte d'en écouter une autre avec les instruments désigné par le vote 

Arkantos
Fondateur

Fondateur

Message Posté le: Dim 7 Avr 2013 - 22:16    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
Les votes s’arrêteront demain à 19h. Merci des votes. Pour l'instant, celle choisie est "Ange et démon", donc Quaterback Records n'en créera pas d'autre, sauf si les votes augmentes d'ici là.

ricozozotte
Surveillant

Message Posté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:44    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
a voté

Arkantos
Fondateur

Fondateur

Message Posté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:02    Sujet du message: Hymne officielle du forum ! Répondre en citant
Vote terminé. Merci à tous. La musique sera crée prochainement.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: Hymne officielle du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un espace pour tous Index du Forum > Un espace pour tous > Musique
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Un espace pour tous Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com